mercredi 10 mars 2010

Métamorphose


Je l'ai acquise pour CHF 160.- Changé les boutons (Leroy Merlin), une couche d'accroche et un mélange de peinture Eleonore (chocolat/écru) qui donne cette couleur lin. De l'écru sur les arrêtes des tiroirs pour la mettre encore plus en valeur si besoin est. Par contre j'ai laissé le plateau tel quel (j'avais vu cela dans un magazine de décoration) le contraste est surprenant mais les deux se marient à merveille.

Je vous montre aussi la photo "avant". D'aucuns diront que c'est malheureux de toucher à des antiquités de la sorte mais je la préfère comme elle est maintenant et je ne m'en lasse pas.

6 commentaires:

  1. Très chouette ce que tu fais, bravo ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super ta commode !!! J'ai aussi plein de meubles en pin mais je n'ai pas encore osé les peindre !!! Il faudrait convaincre Monsieur Minou aussi !!!
    J'espère que tu vas bien !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. très réussie ta transformation. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Superbe cette commode, j'en cherche une pour ma salle à manger. Vivement les brocantes. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma Belle,
    J'ai pris connaissance de ton blog depuis le début, et je zyeutes bien souvent. C'est magnifique, frais et très inspirant! J'aurai bien envie de m'y mettre aussi (les bricolages j'y suis; je parle plutôt du blog :-)).
    Mon cousin et petites- cousines peuvent être fier de toi!
    Merci pour tes rayons de soleil!
    Bizz
    Elo

    RépondreSupprimer
  6. Très belle transformation et aucun regret pour cette "antiquité" qui n'avais, somme toute, pas grand intérêt. Bravo !

    RépondreSupprimer