samedi 27 février 2010

Couturière en herbe


Je l'avoue sans ambages : je suis fière de ma fille ! Du haut de ses 10 ans et avec ses 10 petits doigts elle a réalisé ce chat et son ami le hérisson prêt à recevoir ses petits pics. Bien sûr la couturière l'a aidée. Néanmoins, le chat et le hérisson ont été découpés à main levée sans modèle et elle a cousu le pourtour du chat. C'est la petite artiste de la famille.

3 commentaires:

  1. Petite artiste deviendra grande comme sa maman !!
    c'est super ce qu'elle a fait surtout pour la queue du chat, je sais par expérience que ce n'est pas facile à faire !!!...
    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la toile. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Minou. Beaucoup d'inspiration et de belles photos. Succès garanti. A+

    RépondreSupprimer
  3. superbe felicitela pour moi c'est geniale de pouvoir partager cela avec ses enfants et de leur donner la fibre creatrice jai moi meme une puce de bientot 9 ans qui commence a gouter aux joies de la couture

    RépondreSupprimer