mardi 2 mars 2010

Petite toile toute simple


Je l'ai offerte à une amie dimanche. La veille j'avais vu cette petite toile de lin montée sur un châssis. Deux ou trois petits collages et voici le résultat. J'avais presque de la peine à m'en séparer... Humm, il me semble que je vais lui faire des petites soeurs :-)


Poule casa, ruban e-bay, dentelle coeur en mercerie, ficelle de lin et un brin d'imagination...

4 commentaires:

  1. c'est une super idée !! J'ai déjà pensé à mettre des broderies sur des chassis !! Il faudrait que je creuse la question !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simple mais tellement mignon! J'adore!
    Bisous Tinou

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout mignon! Ton blog est super sympa. Tu verras qu'avec le temps de feras plein de connaissance de blog même suisse! Il y en a quelques un mais je suis plus broderie et couture. Je peinturlure mais je ne suis pas au top. tu peux jeter un coup d'oeil sur mon autre blog http://maconstruction.over-blog.net/.
    Je ne sais pas dans quelle région tu es? Moi je suis vers estavayer le lac.
    Tu peux déjà faire un saut chez elle
    http://laurence63bis.canalblog.com elle est vers vevey je crois!
    Bonne chasse
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée. Des bricoles à faire rapidement c'est toujours sympa. A+

    RépondreSupprimer