samedi 20 février 2010

Mon hiver au Canada



Les 4 degrés enregistés aujourd'hui et le soleil radieux me feraient presque mentir avec mon tableau bienvenue. Mais ce serait oublier les moins 8 degrés du début de semaine assortis d'un vent glacial. Avouons-le, l'hiver 2009/2010 a bien porté son nom et beaucoup d'entre nous aspirons à des températures plus clémentes. J'ai surpris aujourd'hui les pensées qui ont courageusement supporté les gelées sur mes rebords de fenêtre se laisser caresser par le soleil. Les petits bourgeons qui sommeillaient depuis des mois ont tout à coup pris des couleurs et commencent à s'épanouir. Il semblerait donc que l'hiver autorise enfin le printemps à faire quelques furtives incursions.
Par ici la technique : je viens de découvrir la nouvelle génération de tampons encreurs Artemio (décidément ces Belges, des inventeurs dans l'âme) mais je n'ai pas de l'avance, il parait que cela fait 5 ans qu'ils existent. Ils sont en sorte de silicone, hyper maléables et solides. Ils ont donc servi pour écrire Mon Hiver au Canada et le tampon 100% bonheur. Je vous les conseille vivement pour vos bricolages en tout genre.

2 commentaires:

  1. Salut Griselda,
    Toutes mes félicitations pour ces innombrables et jolis bricos. Brabo! Merci aussi pour ton beau message de Pâques. Bisous à toi et à toute ta petite famille. Mamiginette

    RépondreSupprimer