jeudi 18 mars 2010

Les mouchoirs aussi

Lorsqu'on est passionnée de déco, on ne laisse rien au hasard, pas même la boîte à mouchoirs. Je n'ai pas hésité à l'acheter cette boîte en bois brut car la plupart du temps on trouve celles qui sont allongées. Un mélange 50/50 de peinture Eleonore (bleu provence et gris de suède), un peu de cire blanche Liberon pour lui conférer un touche ancienne. Un gros coeur Mathilde M apposé dessus.

Et puis sinon c'est ça - j'aime bien les moutons moi mais là ça fait un peu tâche dans le paysage. Z'êtes pas d'accord ?

4 commentaires:

  1. je découvre ce blog qui est enchantement... de jolies créations originales...
    a bientôt!
    zabroderie

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ce blog qui est un enchatement..de jolies créations !
    a bientôt
    zabroderie

    RépondreSupprimer
  3. Hello !!! c'est vrai que je ne peux pas supporter les boites à mouchoirs brutes !!! J'aime bien les formes carrées comme la tienne mais chez nous les rectangulaires sont moins chers !! alors vu la consommation que nous en faisons ... !!! peut-être que je m'en ferais une carrée pour ma chambre un jour !!! L'abat-jour tu l'as fait aussi ??
    Bonne soirée !!
    Demain c'est tirage au sort !! il y a plus de 200 inscrits !! c'est incroyable !

    RépondreSupprimer
  4. Salut! T'as raison, la boîte à moutons ne va pas avec le reste de la déco.J'aime bien la première. Je ferai du même un jour, c'est une très bonne idée.
    Bisou.Myri

    RépondreSupprimer