mardi 16 mars 2010

Nous ne sommes pas le 21 mais je n'y tiens plus...



Ma foi, le tableau de la future nouvelle saison porte bien son nom, alors je peux me permettre de le montrer avant le jour J à savoir le 21 mars. Et aujourd'hui d'autant plus ! Le thermomètre a allègrement tutoyé les 14 degrés pour la plus grande joie de Jade (Mme chat) qui a, oh la vilaine, ramené le premier (d'une longue série - hélas pour eux) lézard. Mr. Lézard ne l'entendant pas de cette oreille est partit se planquer sous une armoire qui ne permettait pas à Madame de se glisser dessous. Il fallait voir le bal qu'elle a mené pour tenter de s'applatir telle une crèpe afin de récuperer son butin. Bref quelques heures de répit pour Mr Lézard.

Peinture vert de gris de chez Eleonore. Petit coeur en fer fait maison. Tampons Artémio. Ruban verdure, mini clôture bois et fleurs en fer en magasin de bricolage. Tiens, j'ai déjà vu cette poule se ballader quelque part...

1 commentaire:

  1. Coucou !!! J'espère que tu vas bien !! et que tu vas nous apporter le printemps !!!
    Joli ton petit tableau !...
    Bisous !

    RépondreSupprimer